Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
3 septembre 2009

C'est la rentrée...

des petits et la mienne aussi enfin plutôt, me voilà enfin en vacances....mdr à moi bricoles, créas et bien d'autres !!!!

Ces deux derniers mois n'ont pas été très productifs, mais tout de même j'ai quelques petites choses à vous montrer...par quoi commencer ???? un peu de fimo ???? ok je vous montre.


Un petit cadeau de dernière minute...prévenue d'une invitation 3 H à l'avance, il a fallu improviser !!!

Ingrédients

de la pâte fimo, du ruban, une attache porte clef et une lettre en bois.

Préparation

Former une rose avec la fimo

Faire un petit trou avant de passer au four

Laisser refroidir et hop hop un peu de vernis

Monter la rose sur le porte clef

Ajouter le ruban comme vous pouvez ;-(

Coller l'initiale de la destinataire

Un joli grigri à accrocher aux clefs ou au portable.

grigri_rose_fimo

et pour l'offrir....

origami_bo_te

Plein de bisous....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou, et bien dis moi je vois que tu continues à t'éclater avec tes petites créas, je pense chaque fois à toi lorsque je me rends dans les magasins de loisirs créatrifs, je ne sais pas pourquoi, le scrap, tout ça m'est bien étranger, mais j'adore voir les réalisations des autres, des filles manuelles comme toi, et quant est ce que tu fais une nouvelle table ??? ça fait longtemps non ?? Passes un bon WK, je ne laisse pas souvent de coms par manque de temps, mais je fais toujours un petit tour sans laissé de coms, pas bien !!. Gros bisous et bon WK. Stef
S
ça parrait tres simple comme ça, mais moi, quand je touche de la fimo, ça fait pas ça!!!!lol!!!!c'est vraiment tres tres beau, bravo pour l'idee!!<br /> sabrina
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> de grooooooooooooooooooooooos bisous du soir ... espoirrrrrrrrrrrrrrrrr !!! naaaaaaaa !!!<br /> <br /> hihihi !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon mercredi avec les tits chipounoux !!!!!<br /> <br /> Je viendrai aux nouvelles vendredi !!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
De retour, super !<br /> C'est adorablement bien fait.<br /> Bisous
H
BONNE SEMAINE A TOI ? BIZ
Publicité