Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
21 septembre 2009

Sachets grand-mère ...

Realisation_du_14_09_09

il y déjà un moment de cela j'avais acquis les serviettes du service de ma grand-mère, seul bémol...après moulte utilisations, elles étaient soit tâchées soit usées par le temps, donc impossible de les sortir !!!!

Et m'est venu une idée...pourquoi ne pas les reconvertir en sachets senteurs, ma lavande ayant fort donné  !!!

Alors à coup de ciseaux et de machine à coudre....

sachets_senteurs2

Les premiers d'une grande série....

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est chouette et toujours agréable pour nos placards !
N
coucou !!!<br /> <br /> ptit bisou du WE !!!!<br /> Demain, puces de Belfort ...<br /> à +++ ma copinette !!!!<br /> <br /> bisous bisous
H
passe un bon week end , b iz
I
en un mot : SUPERBE !<br /> et en plus ça sent bon !<br /> quelle belle idée pour garder du soleil dans nos maisons !<br /> bon week end<br /> isa
D
une très bonne idée pour une deuxième vie pour ces serviettes ! Tu pouvais aussi rajouter de la dentelle ancienne pour une rendu encore plus raffiné et ancien.Tes rubans et fleurettes rendent bien aussi. Tu vois, je suis passée sur ton blog !<br /> Dom
Publicité