Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
6 octobre 2009

Dis Maman....

....pourquoi Gaëtan, il n'invite pas ses copains pour son anniversaire !!! ^^

Ce n'est pas que je ne veux pas, enfin, euh....il n'a que  2 ans alors on ferait plutôt halte garderie qu'autre chose !!!!

Mais son idée  n'était pas si mauvaise....alors me voilà lancée dans une table de goûter d'anniversaire version riquiqui.

J'avais il y a quelque temps de cela craqué pour les cupcakes de Delphine alors en simplifiant le concept je les ai utilisés comme marque place.

DSC06382

Je souhaitais une table gaie et colorée, j'ai trouvé ces serviettes et verres qui m'ont tout de suite plu....

Des bonbons bien sûr, pour mon petit gourmand. Cela d'ailleurs a été très dur de garder la déco intacte jusqu'à l'arrivée de nos invités lol.

DSC06375

tiens, il manque un p'tit bonbon par ici  ???

DSC06377

###

DSC06378

###

DSC06381

###

DSC06380

###

DSC06379

Une petite (si je peux dire) table toute simple et très gourmande ;-)

Merci encore à tous les invités qui ont pourri gaté mon p'tit bonhomme.

Bonne semaine .....biz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable !!!!!!
M
magnifik cette ptite table de fete ! bravo
R
Tellement gourmande cette table. Un vrai rêve d'enfants. Bravo
L
C'est tout à fait ce que les enfants aiment!<br /> Bravo!<br /> Bonne soirée
H
bonne soirée , biz
Publicité