Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
25 mai 2009

C'est dans la boîte !!!

Revoici mes fameuses boîtes de lait bébé. Après la sèrie de Noël en serviettage, une nouvelle version avec du tissu cette fois.

Il suffit d'une simple colle vinylique, efficace sur le métal, le tissu, le carton mais aussi pour la porcelaine froide...et  comme j'ai fait un stock, cela tombe vraiment bien !!!!

Cette boîte est recouverte de tissu, puis j'ai découpé quelques motifs et fabriqué des fleurs  (quand j'ai trouvé quelque chose qui me plaît, j'en mets partout, lol).

bo_te_fleur

Pour celle-ci, je n'ai recouvert que le fond de tissu et ai seulement ajouté quelques morceaux de serviette en papier.

bo_te_fraises

De plus, le rendu avec le tissu est plus propre, qu'après avoir passé de la peinture, enfin c'est mon avis....

D'autres ne vont pas tarder à voir le jour, un peu plus évoluées, c'est sûr, mais il faut bien un début à tout....

Bonne semaine et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou , <br /> <br /> Tes boites sont très jolies !<br /> <br /> En effet les boites à lait de bébés ou encore les boites de conserves sont très utiles lorsqu'on les récupère ! <br /> <br /> Tu fais de très belles choses ;) <br /> <br /> Je repasserais très certainement sur ton site pour y voir des nouveautés :) <br /> <br /> Si tu as le temps je te propose de venir sur mon site : Les Créations de Lulu <br /> <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> Lulu
M
tres original ces boites c bien fait et joli bravo
M
Bravo j'aime beaucoup les rendus, miam les fraises...
C
Coucou, je viens de chez Manoue et la, j'ai décidée de te rendre une tite visite sur ton blog. Ouh lalalalala, le petit détour vallait bien le coup d'oeil. Que de belles choses à voir, et pour les boites de lait, il fallait y penser. <br /> Bravo à toi, c'est vraiment magnifique.
M
C'est vachement sympa ! les deux me plaisent^^
Publicité