Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
11 novembre 2008

<Petit message du soir, espoir !!!

Ah non ,pardon c'est plutôt araignée du soir, espoir....

Et de l'espoir, il m'en a fallu pour obtenir ça !

DSC03489

Cela faisait un moment que je voulais des hortensias sèchés et m'aura fallu 3 essais. Tête en haut, tête en bas, dans de l'eau, dans une pièce sombre....mais le secret vous savez ce que c'est ....les couper déjà sèchés. Ne reste plus qu'à faire un peu de tri, mais je suis très contente du résultat.

Bonne nuit....les petites !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa comme idée!
N
coucou bichette<br /> <br /> bravo ton blog est super , j'ai une préférence pour nougat ...enfin moi et les minouchat!<br /> Je t'envoie plein de bizou et continue car franchement ça vaut le coup .<br /> et dit moi si on fait le marché de Noel ou si on y va pour prendre nos idées pour l'année prochaine a++
N
Quand je pense que je les laissais bêtement dans le jardin et que tu as réussi à en faire un joli bouquet !!!!<br /> <br /> bises ma puce.
M
joli bouquet ( moi pour en avoir j'attends que ma copine Marie Christine me les offre comemc ela pas de problème la tete en bas, la tete en haut loll<br /> bonne journée<br /> Bises
L
En effet ils son trés beaux tes hortensias<br /> à+<br /> Isa
Publicité