Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
11 décembre 2008

Essai de tampons

Quelques essais de tampon sur tissu pour...vous verrez quand ce sera terminé, curieuse !!!

Encre or

DSC03804

encre transparente et poudre à embossé argent (bof)

DSC03809

encre chalk brown (pas adapté pour les tampons cristal)

DSC03806

autre motif encre or

DSC03807

Mon préféré c'est le premier, je suis déçue car j'étais partie sur de l'argent et vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le marron est magnifique,il fait penser à un tatouage au henné marocain.<br /> Bonne journée.<br /> Jocelyne "Souitôme"
M
C'est super je ne connais pas !
M
les deux me plaisent et j'adore tes tampons ils sont super beaux où les as tu trouvé?<br /> Bises
B
moi j'aime bien le papillon! pour ma boule, tu prends une boule en polystyrène,tu decoupes des carrés de tissu de 3 ou3.5 cm et tu les enfonces dans la boule avec une auguille à tricoter, voilà,voilà!ce n'est pas moi qui ai trouvé,je l'ai vu sur plusieurs blogs...
L
Je pense que pour utiliser l'encre argent,il faut un support plus fonçé<br /> à+<br /> isa
Publicité