Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
28 janvier 2009

Un petit sac...

...pour le cadre de Justin.

Un paquet avec du papier pourquoi pas ??? une pochette bébé ??? pas évident de trouver la bonne dimension.

Aller une grande feuille A2 ou A1 ( je ne sais pas trop), des liens et une image sympa (pas encore sèche, d'ailleurs)...

DSC04220

Et puis cette après-midi....barbapapa, mercredi oblige.

DSC04224

En effet, j'ai une machine à barbapapa qui sert jamais pas souvent et je me suis dis qu'en ajoutant quelques gouttes de colorant au sucre je pourrais en faire des vertes et des roses.

Bingo, ça fonctionne !!! mais pourquoi faire, vous demandez vous, la couleur ne vous donne pas d'indice ????

En tout cas verte ou rose, c'est délicieux, n'est ce pas Jullien ????

Et puis un autre essai....

DSC04225

facile...le résultat final pour plus tard !!!

Bonne fin d'après-midi !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ma belle, et biens dis moi, la barbapapa du mercredi, le crumble, les crêpes, les créations manuelles, je vois que tu as encore bien bossé, continue avec toutes tes belles petites choses quotidiennes. Bisous. Stef
L
hummmmmmmmmmmmm de la barbe à papa et de toutes les couleurs en plus!!!!!!!!!!!!!! c'est laquele la meilleure alors????????? hihi<br /> <br /> au fait, tu es taggée sur mon blog!!
C
surveille tes mails....................miss gourmande! lol
S
moi aussi... de la barbe à papa de toute les couleurs...<br /> Hummmmmmmm terrible les mercredi chez toi...<br /> J'arriveeeeeeeee<br /> Bisous forts.<br /> Jocelyne.
M
Quel délice la barbe à papa !<br /> C'est sympas de faire ses paquets soit même, tu as raison.<br /> Bonne journée à toi.
Publicité