Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
14 janvier 2009

Un scrap, un peu spécial !!!

Hier, j'ai (comme souvent) sorti mon cutter, du carton, du papier, des transferts et ma dymo pour scrapper...

Mais quelques choses de diffèrents : une bande numérique pour mon grand qui décidément est faché avec les chiffres.

Vous imaginez donc une bande...de 15 m de long que je vais disposer dans ma cuisine....mais non. Je l'ai joué plutôt façon "pervenche", comme les disques des parkings, que l'on utilisent plus d'ailleurs, car ceux-ci sont maintenant bientôt tous payant...bref passons.

J'ai donc fait 3 bandes (pour aller jusqu'à 999 c'est déjà bien) numéroté de "rien " ou 0 à 9.

Puis 3 petits trous par-ci , quelques transferts boutons (parce que les maths ça lui en donnent), les étiquettes qui vont bien, des attaches parisiennes pour tenir le tout....et....l'affaire est dans le sac (d'école, bien sûr).

Le résultat en image...

DSC04107

Espérons que mon loulou comprendra avec ce système....c'est tout de même le but !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super!!!!!Je crois qu'il va adorer très attractif ce système bravo tu as de très bonnes idées<br /> Bizzz<br /> Béa
C
hou, mais c'est génial!!!<br /> je pense que tout va aller pour le mieu dans sa tête avec le bricolage de maman chérie!<br /> superbe idée!<br /> alors comme ça ma sculpture japonaise te plait, c'est gentil.<br /> demain je ne travail pas, je vais esayer de me mettre à la pochette de portable, pendant que j'ai un peu de temps.<br /> au fait, je me suis inscrite à ta newletters, mais ça ne marche pas, snif!!<br /> bisous!
M
C'est sympathique, j'aime bien le rendu et en plus ça une fonction, que demander de plus !!
Publicité