Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
18 novembre 2008

Jullien vous invite...

Et oui mon p'tit loulou mon grand bonhomme va bientôt fêter ses 7 ans, alors il faut organiser sa fête d'anniversaire et inviter les copains. J'ai acheté chez Gifi, il ya un moment de cela une machine à faire des puzzles.

DSC03553

J'ai donc imprimé l'invitation puis il n'y avait plus qu'à perforer.

Jullien a voulu à tout prix le refaire de peur que ses copains n'y arrivent pas et ne puissent pas venir....

DSC03540

En guise d'enveloppe, j'ai repris un papier aux mêmes dimensions que le puzzle pour que les enfants le collent dessus. Le prénom de l'invité, un coup de tampon et voilà nos belles invitations !!!!

DSC03555DSC03556

J'ai fait quelques petites bricoles mais je ne peux pas vous les montrer, car je sais qu'il y a des curieuses qui pourraient les découvrir avant l'heure...

@bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo c'est vraiment une chouette idée !
S
Super bonne idée ça!!!<br /> Bises
L
hihi c'est rigolo comme idée ça!!
C
je suis pas curieuse je m'interresse a ton talent!<br /> bisous a bientot
L
et original en plus<br /> j'ai passé ces étapes ,il y a bien longtemps ,mais qu'est ce qu'on s'amuse bien à préparer tout ça<br /> à+<br /> Isa
Publicité