Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
14 novembre 2008

Souvenir de baptême ...

Vous vous souvenez il y a un peu moins d'un mois, toute ma petite famille était invitée au baptême de Romane.

Ne le répétez pas mais j'ai piqué des trucs.....pour faire ça !!!!

DSC03461

Un morceau du chemin de table, des plumes, des petits petons, j'ai fabriqué quelques embellissements le tout sur une feuille cartonnée cardstock.

DSC03463DSC03466

Vous avez remarqué les jolis marque-places de mes garçons, top l'idée  !!!!! Il fallait y penser :  made in Céline.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres chouette!
L
c'est super ça donne des idées lol...
M
ben tu as bien fait de piquer des trucs c'est genial cette page de scrap bravo<br /> bises
C
oh la voleuuuuseeeeeeeeeee !!! nananère vai l'dire!! lol<br /> t'as raison, le resultat est super! bravo!
Publicité