Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
13 décembre 2008

Un colis dans ma BAL

DSC03855

Mon premier cadeau grâce à ce blog, vient d'elle, Souitôme, abonnée silencieuse (elle se soigne) à ma newsletter, qui un jour me propose comme ça purement et simplement de m'envoyer les serviettes qu'elle a de trop, presque pour se débarasser dit elle.

Peut importait le contenu de ce colis , le geste était déjà largement suffisant.

Et voilà qu'hier, il est enfin arrivé, plein de couleur avec une gentille petite carte.

DSC03856

ma p'tite tête foisonne déjà d'idées

Merci encore à toi, Jocelyne, elles sont toutes superbes et originales et je te promet qu'elles vont trouver leur 2ème vie.

@u plaisir de vous lire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
effectivement, c'est très sympa de sa part.<br /> elles sont chouettes tes nouvelles serviettes! j'aime bcp les couleurs, et celles avec les piments, j'adore!
M
C'est très gentil elles sont chouettes en plus !
M
c'est super sympa et très genereux de la part de Souitôme, elles sont bien sympa ces serviettes, allez au boulot la belle loll <br /> bonne journée<br /> bisous
K
et bien du coup je vais t'envoyer avec les boules de lutines, celles que j'ai en plusieurs exemplaires aussi...<br /> bises<br /> à toi
Publicité